• News ~ Paper Towns, le film

    J'avais écrit une critique de ma lecture de La face cachée de Margo, un roman de John Green que j'avais beaucoup apprécié. Imaginez mon expression lorsque j'ai appris que le film sortait cet été... J'ai couru voir le trailer et j'ai failli faire un arrêt cardiaque tant il m'a plu. J'ai hâte que le film sorte, c'est celui que j'attends le plus cette année, avec le dernier volet de Hunger Games !

    Voici le trailer, donc, avec la top-model Cara Delevingne dans le rôle de Margo. Dites-moi si vous attendez ce film, vous aussi, et ce que vous avez pensé du livre !


  • Commentaires

    1
    sluciecka
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:54
    Je trouve que c'est l'un des pires John Green... La fin en carton m'a totalement dégoûtée. En fait, seul le début est vraiment cool je trouve..
      • Juju991 Profil de Juju991
        Vendredi 27 Mars 2015 à 18:41
        Dommage qu'il te t'ait pas plu :/ Moi j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que la fin s'essoufle un peu... En tout cas je l'ai trouvé bien plus réussi que "Le théorème des Katherine", de John Green. On verra si le film sera à la hauteur ! :)
    2
    Victoire3
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:00
    Coucou ! J'ai également appris que PaperTowns sortait cet été ! Cependant, je vais m'interdire de regarder la vidéo : je n'ai toujours pas lu le livre....et oui....honte à moi.. Victoire3 PS: je suis super contente que Natt Wolf soit dans le casting de ce film :)
      • Juju991 Profil de Juju991
        Samedi 28 Mars 2015 à 23:33
        Il faut absolument que tu le lises! J'espère qu'il te plaira ;) Tu as jusqu'à cet été ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :