• Quand "Ma boite à livres" change d'adresse...

    J'écris cet article afin de vous informer d'un grand changement ! En effet, ceux qui sont abonnés à ma newsletter le savent déjà, mais j'ai décidé de changer de plateforme de blog. Et donc, logiquement, d'adresse.

    mozello 

    Voici donc la nouvelle adresse du blog ! Je vous invite à y aller et à me dire ce que vous pensez... J'ai beaucoup à apprendre de cette nouvelle plateforme, donc il me faut encore du temps pour que tout soit parfait ! 

     

    changement
    Comme je l'ai déjà expliqué, bientôt Kazeo n'existera plus. En gardant cette version-ci de Ma boite à livres, je vais devoir changer automatiquement de plateforme et ce sera Eklablog - une plateforme qui ne me plait pas - à la place. J'ai fait connaissance d'une blogueuse qui m'a parlé de Mozello, une plateforme pour créer son site gratuitement, et le design m'a tout de suite plu. J'ai donc décidé de m'installer sur Mozello ! 
     
    cha
    L'adresse ! maboitealivres.mozello.com
     
    Et, bien sûr, toute l'interface du blog. Vous pouvez aller y faire un tour, bien évidemment il me reste pas mal d'améliorations à faire, j'ai un peu de mal avec Mozello (après 3 ans passés sur Kazeo...), mais je suppose que je vais m'y faire !
     
    A part ça, vous retrouverez des chroniques littéraires aussi régulières que mon emploi-du-temps me le permet (je rentre en Première), la collab des Bookblogueurs, des TAGs, des conseils lecture... 
     
    Voilà pour les nouvelles... Gros changements, donc ! Je ne vais pas supprimer ce blog-ci tout de suite, mais je pense que ce sera fait dès la fin de l'année. Je posterai donc mes articles à la fois ici et sur mon nouveau blog, mais je vous invite à être plus présents sur le nouveau ! C'est beaucoup de boulot mais pour l'instant je suis contente du résultat. Voilà voilà :) Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et n'hésitez pas à me contacter pour toute remarque/suggestion ! 
     
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :