• Hush hush, de Becca Fitzpatrick

    hush

      Titre du livre : Hush hush

      Auteur : Becca Fitzpatrick

      Edition : Masque

      Nombre de pages : 377

      Date de parution : 2011

      Résumé : Lorsque Nora rencontre Patch, jeune homme provocant et mystérieux, elle ne peut s'empêcher de tomber sous son charme. Pourtant, elle sait qu'il est dangereux pour elle... A-t-il un rapport avec les évènements étranges et les agressions dont elle est victime ? Qui est-il vraiment ? Autant de questions auxquelles elle tentera de répondre... Trop tard : sa route a croisé celle des anges déchus, dans un combat qui la dépasse. 

      Commentaire : J'en avais beaucoup entendu parler et il me tardait de le lire. Il est vrai qu'on trouve énormément de ressemblances avec Twilight, et on peut même dire que l'histoire n'est guère originale... C'est vrai, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas sur ce point (tout le monde peut rapprocher ces deux romans, pas besoin de l'avoir lu pour ça). Seulement, il y avait autre chose, quelque chose qui m'a gardée émerveillée durant toute la lecture. Beaucoup de suspense, beaucoup de charme... Il se dégage un "truc" que je n'arrive pas à expliquer dans ce roman. cheeky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :