• Cherub tome 12, de Robert Muchamore

    cherub 12

      Titre du livre : Cherub tome 12 : La vague fantôme

      Auteur : Robert Muchamore

      Edition : Casterman

      Nombre de pages : 398

      Date de parution : 2013

      Résumé : Dernière mission pour James, qui a presque dix-huit ans. Il doit assurer la sécurité d'un gouverneur indonésien lors d'une visite en Angleterre. Mais Kyle lui fait savoir que cet homme, Tan Abdulla, est un politicien corrompu qui s'enrichit sur le dos des victimes d'un tsunami dévastateur. Que faire ? Trahir Cherub pour faire le bien et rétablir la vérité, quitte à compromettre sa place d'agent ? Ou laisser faire et passer à côté d'un scandale énorme ? James choisit la première solution... il va accomplir sa mission en tant "agent-double", une première sur son parcours irréprochable.

      Commentaire : Etant une fan inconditionnelle de la saga Cherub, je m'attendais à un tome exceptionnel pour marquer la dernière mission de James.. J'ai été plutôt déçue, ça manquait de forme, et le "retour en arrière" expliquant la mission de Kyle en 2004, était trop long selon moi... La "vraie" mission de James et Lauren n'était pas assez approfondie et passait un peu à la trappe, je n'ai pas retrouvé les ingrédients "humour, action, sentiments" des autres tomes. Dommage. Mais ça reste un très bon livre, Robert Muchamore est encore l'un de mes auteurs préférés !  ^^ yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :