• 13 raisons, de Jay Asher

    13 raisons

      Titre du livre : 13 raisons

      Auteur : Jay Asher

      Edition : Wiz, Albin Michel

      Nombre de pages : 284

      Date de parution : 2010

      Résumé : Le jour où Clay reçoit un colis de douze cassettes audio, il est d'abord très surpris. Il se met à les écouter, en marchant dans sa ville endormie, et la surprise passe à l'horreur quand il entend la voix d'Hannah, la fille dont il était amoureux... avant qu'elle ne se suicide quelques mois auparavant. Dans ces douze cassettes, l'adolescente explique pourquoi elle veut en finir avec la vie... mais plutôt à cause de qui. Car un baiser, une phrase ou bien un geste peuvent tout changer.

      Commentaire : C'est un roman qui m'a interpellée dès que j'ai lu le résumé. Mystérieux, même un peu glauque... Dès la première page, j'ai été irrémédiablement scotchée à ce livre peu commun. Plus l'intrigue avance, plus Hannah rentre dans les détails de sa vie, plus Clay est terrifié, plus on se dit "Ce livre est une réussite". Je vous le conseille, mais pas aux moins de treize ans je pense... cheeky


  • Commentaires

    1
    JujuPucinette
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:12
    Ca a l'air énorme ! je vais essayer de le trouver en librairie, merci pour tes super présentations !
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 14 Avril 2013 à 18:16
        De rien ! ;) Un livre similaire va être présenté dans la semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :