• Strom 4 : Info ou intox ?

      Malheureusement pour les fans de la série Strom (voir dans la rubrique des romans fantastiques), il n'y aura pas de quatrième tome, viennent d'annoncer Emmanuelle et Benoit de St-Chamas, les auteurs. Mais il y a un lot de consolation : en effet, un Strom 2,5 (l'histoire se situerait entre le tome 2 et le tome 3) est en cours d'écriture. Le titre sera "Le Démon aux mille visages" et le roman devrait sortir au premier semestre 2013... dans longtemps, donc, et d'autres infos pourraient survenir avant. Je vous tiens au courant !

    Juju99


  • Commentaires

    1
    Raphael Chêne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:13
    Trop hâte qu'il sorte même si je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de Strom 4 ! En attendant, je m'éclate sur le forum de Strom. http://strom-la-serie.leforum.tv/
      • Juju991 Profil de Juju991
        Vendredi 26 Avril 2013 à 16:13
        Merci de ton passage, je connais le forum et il est super ! :)
    2
    camille ^_^
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:18
    je suis trop déçu moi aussi qu'il n'y ai pas de tome 4! ;( et le démon au mille visages je sais ce que sait! ;( j'ai fini le 3 hier soir faut que je trouve une autre série a lire maintenant...;(;(;(;( mais sinon c'était bien,enfin je veux dire,c'était...SUPER COOL!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :