• Résultats du duel d'écriture

    Gros retard concernant les résultats, vous m'en excuserez, mais les voici enfin !!

    La 1ère place est attribuée à.... Sluciecka, avec son texte "Amour & trahison".

    La 2ème place est attribuée à.... Björn Wil Wayard, avec son texte "Un dragon chez les March'Ombres".

    La 3ème place est attribuée à... Marina, avec son poème(qui n'a pas de titre).

    Bravo à tous les autres participants, j'ai nommé : Théo Frossard, Sarah Rederty, Heidi Tilquin, et à tous ceux qui n'ont pas eu le temps de m'envoyer leur création !

    Sluciecka, gagnante du concours, gagne une interview sur la lecture publiée dans le blog, le titre de "visiteur du mois" qui lui permet de donner son avis sur plusieurs critiques de livres pendant le mois de mai,  ainsi que la possibilité de commencer un nouveau projet sur le blog !

     Il s'agit d'une histoire que les bloggeurs de Ma boite à livres vont écrire tous ensemble, chacun aura la charge d'en écrire une petite partie chaque semaine. Mettez votre talent d'écrivain au service des visiteurs, qui pourront lire notre histoire par épisode, chaque semaine, l'intrigue avançant au fur et à mesure selon ce qu'à écrit le bloggeur précédent. Si vous êtes intéressé par ce petit projet, indiquez-le dans les commentaires ! :) Je vais mettre tout ça en place la semaine prochaine, alors avis aux écrivains amateurs !!

      


  • Commentaires

    1
    Théo Le Poète
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:22
    Bonjour ! Je félicite les trois premiers qui ont réussi ce concours ! Et je prends la parole pour signaler un petit défaut: Les liens mènent à une boite mail free. Voilà, si tu pouvais arranger cela pour pouvoir lire les textes, ce serait génial Encore bravo aux trois gagnants !
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 5 Mai 2013 à 12:23
        Merci de m'avoir prévenu pour le lien, je vais essayer d'arranger ça ! :)
    2
    Björn Wil'Wayard
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:57
    Salut! Je voulais juste savoir si le texte de la gagnante serait publié sur le blog (et te remercier pour ce concours^^) Je passe en coup de vent lire ton histoire (j'ai vu ton comm' sur mon blog!) Ah, et de quels liens parle Théo?
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 5 Mai 2013 à 17:39
        Théo parlait d'un lien que j'avais mis pour lire l'oeuvre des trois premiers (dont tu fais partie), mais en fait je n'arrive pas à mettre un lien Word... :/ Mais rien n'est perdu, je vais me débrouiller ! ;)
    3
    Sluciecka
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:32
    Youpiiiii ! =P Je félicite les autres participant, bravo à tous ! Je remercie Juju, pour avoir fait ce concours et ce blog super cool ;-) Et je suis intéressée par le projet d'histoire de tous les bloggeurs, c'est une bonne idée ! On pourrait aussi faire participer tous les participants au concours d'ailleurs... Encore merci et félicitations à tous ! Slu'
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 5 Mai 2013 à 20:30
        Bravo à toi !! :D Je suis ravie que tu sois emballée par mon projet, je vais mettre tout ça en place... Concernant tes prix, comme l'interview et le prix de "visiteur du mois", on voit tout ça par mail ? ;)
    4
    chupa
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:53
    Bonjour, bonjour ! Félicitations au gagnants ! ^^ Est-ce que les articles des gagnants seront publié sur ton blog ? Je trouve que c'est une bonne idées de faire participer les blogueurs de ton blog pour écrire une histoire ! :D
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 5 Mai 2013 à 20:36
        Les créations des gagnants vont être publiées dans quelques minutes, bien sûr ! :) Je suis ravie que mon projet te plaise ! Veux-tu y participer ?? ;)
    5
    chupa
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:39
    Pourquoi pas ! ^^
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 5 Mai 2013 à 21:27
        Chouette! ^^ Je pense que ça peut être sympa, par exemple je choisirais un thème et chacun écrira un petit épisode, il faudra d'adapter à ce qu'à écrit le précédent. A la fin, on aura écrit ensemble une histoire complète !! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :