• Princesse mais pas trop, de Jim C. Hines

    princesse

       Titre du livre : Princesse mais pas trop, tome 1 : L'enlèvement du Prince Armand

      Auteur : Jim C. Hines

      Edition : Castelmore

      Nombre de pages : 378

      Date de parution : 2011

      Nombre de tomes : 4

       Résumé :  Ca ne rigole pas dans le royaume, quand Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au Bois dormant se transforment en agentes secrètes au service de la reine ! Leur mission ? Retrouver le Prince Armand, enlevé par la méchante belle-soeur de Cendrillon... La tâche ne va pas être facile, entre sortilèges magiques, créatures enchantées, et les caractères bien trempés des trois princesses !

      Commentaire : Le côté "parodie de conte de fées" m'a tout de suite attirée quand j'ai vu ce roman. Je m'attendais à quelque chose de très drôle, très décalé, et j'ai été énormément déçue du contenu... Trop de détails magiques et loufoques, sans doute, qui m'ont fait perdre le fil... J'ai arrêté ma lecture à la moitié, un petit peu agacée. Et très déçue, je m'attendais à un super bouquin. indecision


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :