• Pretty Little Liars, de Sara Shepard + BONUS

    liars

       Titre du livre : Pretty Little Liars (l'intégrale 1)

       Auteur(e) : Sara Shepard

       Edition : Territoires

       Nombre de pages : 857

       Date de parution : 2012

       Résumé : Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont juré de ne pas reparler d'une vengeance qui a viré au cauchemar... Lorsqu'Alison disparait, les autres filles pensent leurs secrets ensevelis. Mais lorsqu'elles reçoivent des textos du mystérieux "A", qui menace de divulguer toutes leurs cachotteries, rien ne va plus pour le quatuor... Est-ce le retour d'Alison, qui leur fait une mauvaise blague ? La réalité est bien plus effrayante...

       Commentaire : Un roman génialissime ! Cocktail explosif de secrets, d'amitié, d'amour, de trahisons... Si vous ne connaissez pas le livre (et la série), ne tardez pas ! C'est un phénomène ! Mon coup de coeur de l'été ! Je le conseille aux filles de plus de douze/treize ans. heart

    Bonus : petit extrait du roman

    "Vous avez cru que j'étais Alison, pas vrai? ça m'ennuie de vous décevoir, mais vous vous êtes trompés - de toute évidence, puisque Alison est morte.
    Alors que moi, je suis encore bien de ce monde... Et tout près de vous. Pour une certaine bande de quatre jolie filles, le jeu ne fait que commencer. Pourquoi? Parce que j'en ai décidé ainsi.
    Après tout, ceux qui font des bêtises méritante d'être punis. Et le beau monde de Rosewood a le droit de savoir qu'Aria fait des heures sup avec son prof d'anglais, vous ne trouvez pas? Sans compter le vilain secret de famille qu'elle garde depuis des années. Cette fille est une catastrophe ambulante.
    Pendant que j'y suis, il faudrait vraiment informer les parents d'Emily de la raison pour laquelle leur cadette se conduit si bizarrement ces derniers temps. Bonjour, monsieur et madame Fields. Beau temps n'est-ce pas? Au fait; votre fille aime embrasser d'autres filles.
    Et puis, il y a Hanna. Pauvre Hanna, qui rédégrigole vers les profondeurs de la
    nullité! Elle essaye de se raccrocher aux branches, mais ne vous en faite pas: je serais là pour remettre ses fesses qui n'arrêtent pas de grossir dans un jean de mère de famille délavé.
    Mon Dieu, j'ai failli oublier Spencer. Elle est sacrément mal barré. Après tout, sa famille la prend pour une croqueuse d'hommes sans scrupules. Je n'aimerais pas me trouver à sa place. Et entre nous, ça ne va s'arranger - loin de là. Spencer garde un sombre secret qui pourrait gâcher sa vie et celle de ses trois copines. Mais qui serait assez machiavélique pour dévoiler un secret pareil? Voyons... Essayez de deviner.
    Bingo.
    La vie est tellement plus amusante quand on sait tout.
    Comment je fais pour savoir autant de choses? Vous aimeriez bien que je vous dise, hein? Patience. Le moment n'est pas encore venu.
    Croyez-moi, j'adorerais tout vous raconter maintenant. Mais ça ne serait pas aussi drôle, pas vrai?
    En attendant... Je continue à observer.
    - A"


  • Commentaires

    1
    sluciecka
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:23
    Celui là m'a l'air super ! Je vais essayer de le trouver en librairie... ;) Slu'
      • Juju991 Profil de Juju991
        Samedi 7 Septembre 2013 à 19:27
        Il est vraiment génial, il ne te décevra pas !! :) Bonne lecture. PS : tu peux le trouver à la Fnac, ou à Cultura sinon... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :