• Oscar Pill, d'Eli Anderson

    oscar

      Titre du livre : Oscar Pill tome 1 : La révélation des Médicus

      Auteur : Eli Anderson

      Edition : Albin Michel

      Nombre de pages : 571

      Date de parution : 2009

      Nombre de tomes : 5

      Résumé : A douze ans, Oscar Pill apprend qu'il est un Médicus, et qu'il peut donc voyager dans le corps humain pour le guérir. Il part apprendre tous les rudiments de sa condition, sous la direction de Winston Brave, le chef des Médicus. Dans la demeure, la magie règne en maître ! Oscar fera la connaissance de personnalités décalées et partira faire sa première mission dans le corps humain... Mais attention : les Pathologus, les ennemis des Médicus et porteurs de virus, sont de retour...

      Commentaire : Sur une idée de base excellente, le roman nous emporte dans le corps humain pour notre plus grand plaisir ! On peut s'attendre à quelque chose de très "scolaire", du genre "Il était une fois la vie", mais pas du tout ! Le roman prend une direction "fantastique" pour nous faire vibrer. Je vous le recommande, même si ce n'est pas un coup de coeur ! yes
     


  • Commentaires

    1
    Ambre
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:44
    Perso juju ce livre ne m'a pas plus du tout.JE trouve qu'il part trop loin dans le fantastique et puis a 12 ans cest bizarre Enfin comme dit le proverbe catalan : de toots el dudo . Chacun ses gouts
    2
    Edg
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:23
    Moi aussi j'ai bien aimé ce livre. Chaque tome t’emmène dans un univers différent. J'ai tout les tomes jusqu'au dernier et j'ai sincèrement adorer !!! Je te conseil de les lire !!! Jai bien ton résumé bravo.
      • Juju991 Profil de Juju991
        Dimanche 21 Avril 2013 à 20:24
        Merci ! ^^ Je vais peut-être lire le deuxième très bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :