• Oksa Pollock, de Cendrine Wolf et Anne Plichota

    oksa  Titre du livre : Oksa Pollock tome 1 : l'Inespérée.

      Auteur(es) : Cendrine Wolf et Anne Plichota.

      Edition : XO.

      Nombre de pages : 486.

      Date de parution : 2010

      Résumé : Oksa Pollock, une jeune française de treize ans, vit à Londres avec sa famille qu'elle adore et son meilleur ami, Gus. La jeune fille déclenche soudain des phénomènes étranges et une marque mystérieuse apparait sur son ventre... phénomènes auxquels sa grand-mère Dragomira semble ne pas être surprise. Dragomira lui apprend le secret de ses origines : Oksa et sa famille viennent d'Edéfia, un monde parallèle, et leur seul espoir d'y retourner est... Oksa elle-même, l'Inespérée que tous attendaient. Il va être bien difficile de concilier sa vie de collégienne ordinaire et l'accomplissement de son fabuleux destin...

      Commentaire : La quadrilogie se dévore (l'avant-dernier tome, le cinquième, vient juste de sortir) ! Beaucoup de détails qui enrichissent la manière d'écrire, des personnages stupéfiants et passionnants... écrire à deux semble être un véritable atout ! Rejoignez les Pollockmaniaks ! heart


  • Commentaires

    1
    lou et anna
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:53
    Coucou ! Je suis d'accord avec toi ce roman est magnifique! :) C'est vraiment dur de se détacher du livre ^^ ! ( Je suis une Pollockmaniak ! ) Sinon ton site est vraiment très bien ! Je l'adore ! :)
      • Juju991 Profil de Juju991
        Vendredi 7 Février 2014 à 21:13
        Coucou ! Je suis moi-même une grande fan d'Oksa, d'ailleurs j'ai pu rencontrer les auteures du roman au Salon du livre de Paris l'année dernière ! Si ça s'intéresse, direction la rubrique "News/Divers/Actu", il y a une interview d'elles que j'ai pu faire pour l'évènement ;) En passant, ton blog est très sympa aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :