• arsène

       Arsène, de Juliette Arnaud

      Résumé : Georges, vient d’entrer en 6ème. Ses parents lui offrent une paire de jumelles et, aussitôt, il se met à regarder ses voisins. Il tombe immédiatement sous le charme de sa voisine, une jeune femme beaucoup plus vieille de que lui. S'ensuit une histoire d'amour à sens unique, entre ce gamin et cette grande blonde qu'il se met à appeler "Arsène", en référance à l'entraîneur de l'équipe de football d'Arsenal...

    "Arsène" est le premier roman que l'actrice Juliette Arnaud. Pas encore testé... dites ce que vous en pensez dans la rubrique des échanges !


    votre commentaire
  • épreuve  L'épreuve tome 1 : la labyrinthe, de James Dashner

    Résumé : Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Thomas trouvera-t-il la sortie ?

    Voilà, donc un livre qui à l'air vraiment très bien... Je l'aurais pour Noel, c'est sûr !


    votre commentaire
  •   Malheureusement pour les fans de la série Strom (voir dans la rubrique des romans fantastiques), il n'y aura pas de quatrième tome, viennent d'annoncer Emmanuelle et Benoit de St-Chamas, les auteurs. Mais il y a un lot de consolation : en effet, un Strom 2,5 (l'histoire se situerait entre le tome 2 et le tome 3) est en cours d'écriture. Le titre sera "Le Démon aux mille visages" et le roman devrait sortir au premier semestre 2013... dans longtemps, donc, et d'autres infos pourraient survenir avant. Je vous tiens au courant !

    Juju99


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique