• NEW : Icônes, le nouveau roman de l'auteur de "16 lunes"

    En avant-première (puisque le roman sort le 2 octobre 2013), voici un petit article sur le tout nouveau livre de Margaret Stohl, auteure de la saga "16 lunes" : Icônes.

    Icônes

    Résumé officiel :  Tout a changé depuis le jour du Jour. Le jour où les fenêtres ont explosé. Le jour où l’électricité a été coupée. Le jour où la famille de Doloria a été frappée par la mort. Le jour où la Terre a perdu une guerre dont elle ignorait qu’elle était en cours. Depuis, Dol vit une existence simple à la campagne, à l’abri des Icônes et de leur terrifiant pouvoir. Mais elle ne pourra pas se cacher éternellement de la vérité. Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ? Dol et son ami de toujours, Ro, sont arrêtés et emmenés à l’Ambassade, au large de la cité tentaculaire autrefois appelée Cité des Anges. Alors que Ro et sa compagne de détention, Tima, se débattent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve irrésistiblement attirée par Lucas, le fils de l’Ambassadrice. Les quatre jeunes gens ignorent encore le lien qui les unit réellement. Car leur rencontre n’a rien d’une coïncidence. C’est une conspiration. Sous le règne des Icônes, Dol, Ro, Tima et Lucas découvriront que leurs émotions incontrôlables, qu’ils ont toujours considérées comme leur plus grande faiblesse, pourraient bien constituer leur plus grande force.

    Qu'en pensez-vous ? Ce livre vous tente, ou ne vous inspire-t-il pas ? Dites-moi toutes vos impressions dans les commentaires !


  • Commentaires

    1
    sluciecka
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:21
    Il ne me tente pas : depuis que j'ai lu Hunger Games, je déteste toutes les histoires du futur. Je trouve ça encore plus gnan-gnan que "fantastique-amour"... SLu' PS : Super blog, comme toujours ^^
      • Juju991 Profil de Juju991
        Samedi 7 Septembre 2013 à 19:26
        Merci ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :