• NEW : Alice au pays des zombies, de Gena Showalter

    Le titre m'a tout de suite attirée, je vous laisse vous faire votre opinion de ce roman assez original, "Alice au pays des zombies",  qui sort le 03 juin 2013.

    Résumé officiel : Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres, les Zombies.

    C'est le premier tome d'une nouvelle série intitulée "Chroniques à Zombieland". Le premier tome coûtera 15,59 euros.

    Qu'en pensez vous ? Allez-vous l'acheter à sa sortie, ou le trouvez-vous trop stéréotypé ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !


  • Commentaires

    1
    Heidi
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:29
    Je ne connais pas Juju, une version un peu hard on dirait bien hein;) Belle journée remplie de bonnes choses pour toi et prends bien soin de toi, bisous♥
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 29 Mai 2013 à 14:11
        Hum oui, c'est vrai, après il faut le lire pour savoir ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :