• Midnighters tome 1, de Scott Westerfeld

    midnighter

       Titre du livre : Midnighters, tome 1 : L'heure secrète

      Auteur : Scott Westerfeld

      Edition : Pocket jeunesse

      Date de parution : 2009

      Nombre de tomes : 3

      Résumé : Jessica emménage avec sa famille dans une petite ville de l'Oklahoma, aux Etats-Unis. Elle découvre que certains adolescents peuvent "vivre une vingt-cinquième heure" après minuit : l'heure bleue. Là, ils développent des pouvoirs surnaturels et se battent contre les terribles darklings, des créatures de minuit, tandis que le reste de la population se retrouve figée. Jessica sera en danger dans cette heure spéciale, dont les gens spéciaux n'ont même pas conscience. Parviendra-t-elle à trouver son don ? Et à survivre aux créatures de la nuit qui, on ne sait par quel enchantement, ont décidé de s'en prendre à elle ?

      Commentaire : J'ai bien aimé ce roman, par l'esprit imaginatif et fantastique de l'histoire. Cependant, j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez "aboutis" dans leur personnalité et il manquait un peu d'action. C'est de tout de même un livre agréable et fantastique, que je vous conseille. yes


  • Commentaires

    1
    JujuPucinette
    Mardi 26 Février 2013 à 20:40
    J'ai la trilogie ! Personnellement c'est plutôt la fin qui m'a un peu déçue, mais après c'est surtout une question de goût je pense. 
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 27 Février 2013 à 13:47
        D'accord, merci ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :