• Mes lectures du moment

    Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un petit peu mes lectures du moment, puisque je mets beauuuucoup de temps à terminer un livre (avec les cours, les devoirs... voilà voilà vous comprenez je pense), donc ce n'est pas toujours facile de poster une critique ou un article de-ci de-là, mais aujoud'hui je prends mon mal en patience pour vous montrer un peu ce que je lis ! 

    Alors, j'ai récemment commencé Divergente de Veronica Roth (vous devez connaître, ou au moins le film), et j'en suis actuellement à la page... hmm 337. C'est une histoire de dystopie, donc dans un monde futuriste les gens sont répartis dans différentes castes qui évaluent qui ils sont (les Audacieux, les Sincères, les Erudits, les Fraternels et les Altruistes). Tris, l'héroine du livre, est Divergente, c'est à dire qu'elle n'appartient pas à une faction propre mais qu'elle a diverses qualités qui la rendent un peu spécial. Super bouquin, je posterai un article plus approfondi lorsque je l'aurais terminé (bientôt, bientôt, je vous promets).

     

    Ensuite, voilà un petit peu les livres que je vais lire juste après celui-ci (dans le désordre ^^) : Shining de Stephen King ; Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb ; Enclave t.3 d'Ann Aguire ; Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ; Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay.

    J'ai récemment repris la saga Harry Potter, dont je suis une éternelle fan, et que j'avais déjà achevée il y a 3-4 ans. J'ai relu le premier tome, donc Harry Potter à l'école des sorciers, et je compte lire le deuxième très très bientôt. Je ne compte pas faire de chronique puisqu'il s'agit quand même d'un livre mondialement connu, presque un classique maintenant... Mais si ça vous intéresse, eh bien dites-le-moi ! 

    Voilà, je voulais aussi vous informer de la sortie de Hunger Games 3 partie 1, mercredi 19 novembre ! Je vous mets la bande-annonce si vous ne l'avez pas encore visionnée : 

                                                           

    Et toi, quelles sont tes lectures du moment ? Tes livres/films préférés ? Laisse un commentaire ! :) 

    hunger-games-lembrasement-robe

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :