• Les chevaliers d'Emeraude, d'Anne Robillard

    chevaliers  Titre du livre : Les chevaliers d’Émeraude

      Auteur(e) : Anne Robillard

      Édition : Michel Lafon

      Nombre de pages : 341

      Nombre de tomes : 13

      Date de parution : 2007

      Résumé : Le monde d'Enkidiev compte sur ses sept Chevaliers d’Émeraude, six hommes et une femme, pour défendre ses contrées verdoyantes. En effet, une nouvelle menace se profile : des hommes-insectes, dirigés par l'impitoyable Empereur Noir, font leur apparition... à dos de dragons, ils paraissent invincibles et déciment les populations. Cela a-t-il un rapport avec l'arrivée de Kira au Royaume d’Émeraude, un bébé à la peau violette doué de pouvoirs magiques ? Le Chevalier Wellan, accompagné de ses frères d'armes et de sa jeune écuyère, réussira-t-il à protéger sa patrie ?

      Commentaire : J'ai beaucoup aimé ce livre 100% fantasy qui plaira aux amateurs du genre. L'histoire est bien menée, même si je trouve que ça manque de détails, on s'y retrouve et on aime ! Cela faisait longtemps que j'en avais entendu parler, et au final je ne suis pas deçue du tout. yes


  • Commentaires

    1
    Edg
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:17
    J'ai adoré se livre et je le conseil à tout les fans de chevalerie et de magie spécial. Je conseil à la créatrice de ce blog super de les lire.
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mardi 23 Avril 2013 à 18:23
        Merci pour le compliment ! Et il est prévu que je les lise bientôt. Je suis en train de lire un roman de la même auteure, dont un article sera publié prochainement (= sûrement demain). ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :