• La guerre des Clans, de Erin Hunter

    clans  Titre du livre : La guerre des Clans, livre I : Retour à l'état sauvage.

      Auteur(e) : Erin Hunter.

      Edition : Pocket Jeunesse

      Nombre de pages : 306

      Date de parution : 2005

      Résumé : Le jeune chat domestique Rusty tombe par hasard sur le Clan du Tonnerre dans la forêt. Les Clans divisent des chats sauvages, des guerriers fidèles aux lois de leurs ancêtres depuis des générations. Quand le chef du Clan du Tonnerre lui propose d'intégrer les rangs, Rusty est au comble de l'excitation : à lui l'aventure, il va enfin pouvoir changer de vie ! Mais dans la forêt, nombreux sont les prédateurs et les traîtres qui rôdent... Deviendra-t-il un valeureux guerrier ?

      Commentaire : Idée très originale, roman bien écrit où les descriptions sont nombreuses... Je trouve que l'histoire manque de forme, peut-être, et d'action, mais tout le monde n'est pas de cet avis alors je n'en dirais pas plus... ;-) Beaucoup de tomes à la suite ! indecision


  • Commentaires

    1
    Miss Tagada
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:08
    Coucou! Moi j'ai ADORER la guerre des clans:)! Surtout le tome 5 et6. Mais quand t'en lis trop, il n'y a plus top d'action!!!:(
      • Juju991 Profil de Juju991
        Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:18
        Oui, je trouve que l'histoire est trop répétitive... ^^
    2
    fashionblogueuse17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:10

    Et tu a lu TOUT ces livres?!


    Tu es vraiment extraordinaire comme fille!!


    Moi j'arrive à en lire à peine 3 par semaine!!


    Ah oui, si je peux te proposer un livre à mettre dans ton blog ça s'appelle: les fabuleuses mésaventures de Miles Mercredis. Et c'est vraiment génial!

      • Juju991 Profil de Juju991
        Samedi 15 Décembre 2012 à 19:04
        Oui oui, j'ai lu tous ces livres ! J'en ai lu quelqu'uns encore, mais je les ai emprunté à la bibliothèque ou au CDI et je ne me rappelle pas de tous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :