• Interview de la gagnante du concours

    Sluciecka est donc l'heureuse gagnante du duel d'écriture (d'ailleurs, lisez l'article sur les résultats du concours ici et son texte ici). Et comme promis, voici son interview lecture, avec quelques questions que je lui ai posées :

    Juju99 : Comment as-tu découvert Ma boite à livres ? Qu’en penses-tu ?

    Sluciecka : Ma boite à livre est un blog très complet, avec des livres très intéressants ;) Je l'ai découvert en surfant, tout simplement, de blog en blog !

    Juju99 : Possèdes-tu un blog ? Si oui, lequel ?

    Sluciecka : Oui, je possède Note tes books, un blog du même genre que Ma boite à livres mais en moins fourni.

    Juju99 : Quelle est ta plus grande passion ?

    Slucieka : Euh... Lire, écrire, et aller sur internet. Et écouter de la musique :D .

    Juju99 : Quel est ton genre de livres préférés ?

    Slucieka : Il y en a deux : les histoires de vies, avec un peu d'amour (Journal d'une princesse par exemple) et le fantastique, comme Twilight, ou ANGE.

    Juju99 :  Aimes-tu écrire ? Si oui, où puises-tu ton inspiration ? Ecris-tu souvent ?

    Slucieka : Oui, j'adooore écrire ! Mon inspiration vient de mes rêves et de ce que je vois autour de moi. J'écris très souvent, il n'y a pas un jour où je n'écris pas au moins un paragraphe !

    Juju99: Qui est ton auteur préféré ?

    Slucieka : J'en ai plusieurs =) Mais... Meg Cabot, Anne Robillard sont de très bonnes auteures !

    Juju99 : Quel est ton livre préféré ?

    Slucieka : J'apprécie particulièrement les séries de Journal d'une princesse (M. Cabot) et ANGE (A. Robillard) mais je suis aussi attirée pas les romans du style de Twilight ou Tourments.

    Juju99 :  Souhaiterais-tu un quelconque changement dans Ma boite à livres ?

    Slucieka : Non, ce blog est juste super !

    Juju99 : Combien de livres lis-tu par mois ?

    Slucieka : Disons... Beaucoup. Deux ou trois par semaine (enfin ça dépend de leur longueur...) alors douze en un mois, à peu près.

    Juju99 : Quel est ton plus grand rêve (en rapport avec la lecture ou l’écriture, mais pas que) ?

    Slucieka : Mon plus grand rêve serait d'avoir des pouvoirs magiques (MDR) ! J'aimerais bien sûr être une écrivain connue mais... Ce n'est pas donné à tout le monde ! Un de mes rêves aussi c'est de ne jamais me séparer de mes amis et de mon chéri <3 .

    Voilà pour cette interview ! J'espère qu'elle vous aura permis d'en savoir plus su Sluciecka, la gagnante du duel d'écriture ! Je vous rappelle qu'elle donnera son avis sur les articles de Ma boite à livres durant un mois. ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :