• Enclave tome 3, de Ann Aguire

    enclave 
     
       Titre du livre : Enclave, tome 3

      Auteur(e) : Ann Aguire

      Edition : Black Moon

      Nombre de pages : 361

      Date de parution : 2014

     Résumé : Trèfle et ses amis quittent Salvation, leur ville qui vient d'être assiégée par les Monstres. Tous les espoirs des habitants reposent sur eux. Trèfle devra se battre, fonder son armée, pour venir à bout du fléau qui hante le monde, quitte à perdre des amis chers. Tant qu'il restera des survivants, l'espoir est possible. Elle est l'une d'entre eux ; une survivante. 

      Commentaire : J'ai complètement craqué sur ce tome, qui conclue la saga. L'histoire d'amour entre Trèfle et Del est présente tout au long des pages, ce qui donne une dimension plus sentimentale à l'histoire. C'est également le tome où il y a le plus d'action, le plus de suspense, mais aussi le plus de "psychologie" : l'auteure a cherché à fouiller un petit peu plus l'esprit de ses personnages. Un seul point négatif : selon moi, certains passages (notamment la grande bataille finale) ont été bâclés... je trouve ça dommage, je m'attendais à mieux à certains moments. La fin m'a laissé sur ma faim (sans mauvais jeu de mot!) mais elle m'a quand même émue.  cheeky

    ----------------------------------

    "Promets-moi que, quand la bataille sera terminée, tu seras debout, sur tes deux pieds, en train de me chercher."

    "Ceux qui ne craignent pas la mort ne sont pas courageux. Ce sont ceux qui l'affrontent le ventre noué qui le sont."

    "C'est une histoire écrite dans le sang et dans la chair, et qui perdurera aussi longtemps que le monde tournera"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :