• Cathy's book, de Stewart, Weisman et Brigg

    cathy  Titre du livre : Cathy's book

      Auteur(s) : Stewart, Weisman et Brigg.

      Edition : Bayard jeunesse.

      Nombre de pages : 192

      Date de parution : 2008

      Résumé : Cathy est une jeune adulte qui écrit dans un journal. Elle griffonne, dessine, écrit, et laisse tout cela à Emma, sa meilleure amie... au cas-où elle disparaissait. Oui, car Cathy est amoureuse d'un Immortel, un jeune homme incroyablement beau qui ne meurt jamais... Des ennemis cruels, des lettres qui n'arriveront jamais à destination, des rencontres inattendue... voilà le quotidien de Cathy.

      Commentaire : Assez accrocheur, même s'il y a beaucoup de blal-bla un peu inutile... Bonus : des objets (lettres, coupures de presses, dessins) sont glissés à l'intérieur du livre, comme pour mener l'enquête. J'ai bien aimé les petits croquis et les notes griffonnées à l'intérieur du roman, comme si c'était un vrai journal intime. En plus, on peut appeler tous les numéros de téléphone écrit dans le roman, et la voix du personnage à qui il appartient te répond ! yes


  • Commentaires

    1
    chupa
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:24

    Bonjour, j'avais achetée se livre par curiosité de la couverture et de l'histoire, par le suspense du 4e de couverture… Par contre j'ai été dessus pas la fin, ma réaction à été la suivante : " Tout sa pour sa ! "

    Je m’attendais à autre chose quand au secret que l’on apprend à la fin, (que son copain est immortel) Elle a « risquée sa vie » pour le retrouver et tout le blabla et on apprend a la fin qu’il est immortel. J’ai trouvée cette révélation légère pour toute cette aventure. De plus je trouve que le livre est un peut compliquer a suivre. Mais cela reste mon avis …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :