• BOOKBLOGUEURS : FAQ n°5

    Comme vous le savez j'ai pris énormément de retard dans les questions de la FAQ des Bookblogueurs, donc je vais tenter de rattraper tout ça  ! Histoire de ne pas vous noyer sous une masse de questions-réponses, je vais faire ça sur plusieurs jours.

    faq
    Sans plus attendre, voici le thème de cette semaine (qui, en réalité, est le thème que j'aurais dû faire il y a 3 semaines).
     
    theme5
     
    1. Combien de livres peut-on trouver dans ta bibliothèque ?
     
       Je dirais que j'en possède entre 100 et 130 dans ma bibliothèque. Ce qui n'est pas ENORME pour une blogueuse littéraire, mais c'est un chiffre qui reste dans la moyenne. Je vous avoue que j'ai tendance à emprunter mes livres à la bibliothèque municipale, étant donné que les romans coûtent cher. A la vitesse où je les lis, ce ne serait pas possible de tous les acheter moi-même sous peine de prendre un crédit banquaire à 16 ans ^^
     
      
     
    2. Ta bibliothèque a-t-elle une valeur sentimentale ?
     
       Le meuble en lui même n'a rien d'extraordinaire, mais les livres qui y reposent sont très chers à mes yeux. J'ai lu la plupart de mes livres de nombreuses fois, et le fait de les avoir près de moi me rassure, en quelque sorte : une chambre dépourvue de livres serait bien trop triste à mes yeux. *sortez les mouchoirs*
     
    3. Quel est le plus beau livre que l'on peut trouver dans ta bibliothèque ?
     
       Bonne question... J'aime beaucoup la couverture de "Love letters to the dead", donc je citerais ce livre-ci.
     
     Image result for love letter to the dead 
     
    4. Qu'est-ce qu'on peut trouver dans ta bibliothèque ?
     
       Etrangement... des livres. :) Non plus sérieusement, à part des bougies je n'ai pas vraiment de décoration sur ma bibliothèque, mais quand je vois les "bookshelf tour" des booktubeurs ou bien les photos merveilleuses sur Instagram, ça me donne vraiment envie d'investir dans des figurines pop.
     
      
     
     
    5. Si tu devais choisir entre une bibliothèque réelle ou numérique, quel serait ton choix ?
     
       Sans hésitation, une bibliothèque réelle, que l'on peut palper, regarder, ranger comme on le souhaite. Je n'ai ni tablette ni liseuse et je m'en sors très bien. Le plaisir de choisir son livre, de le toucher et de le ranger ne me sera pas enlevé à cause du numérique ^^ C'est tellement plus beau d'avoir une vraie bibliothèque à soi.
     
     
    Me contacter : maboitealivres.juju@free.fr
     
    Mon compte Insta : Image result for insta
     
     
      
     
    juju

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:42
    Coucou :) Ils sont trop chou les petites figurines de H.P ! ^^ Bisous
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:18
        Et le mieux c'est qu'il y en a de la même marque avec tous les personnages de séries/films/livres qu'on connaît ! :) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :