• BOOKBLOGUEURS : FAQ n°3

    Bonjour tout le monde, me revoici pour la troisième FAQ de la collab des Bookblogueurs. Chaque semaine, l'une des participantes doit poser cinq questions à toutes les autres. Je pense que vous avez compris le principe ^^

    faq

     

    Cette semaine, c'est Tess qui a posé les questions sur le thème "MES DEBUTS EN TANT QUE LIVRADDICT". Sans plus attendre, c'est parti ! 

    theme3
      
     
     
    1. Depuis quand aimes-tu lire ?
     
    Comme la majorité des blogueuses littéraires (quoi que...) j'aime lire depuis toute petite. Depuis que je sais lire, pour être plus précise. Pour ça, on peut vraiment me comparer à Matilda de Roald Dahl. La tête dans les bouquins depuis que je peux en tenir un... Une passion qui ne m'a pas quittée depuis.
     
     
    2. Quel livre t'a rendue addict à la lecture ?
     
    Bonne question, je ne peux pas répondre précisément. Ce n'est pas un livre en particulier qui a déclenché ma passion, mais bel et bien tous les livres géniaux que j'ai pu lire. Les uns à la suite des autres, ils m'ont rendu addict. C'est maintenant pour ça que mes étagères sont remplies !
     
      
     
     
    3. As-tu déjà lu un livre qui t'a fait aimer les livres et la lecture ?
     
    C'est un peu la même réponse que la question précédente. Chaque lecture me conforte dans l'idée que oui, décidément, j'aime lire, malgré ce que tout le monde peut en penser. Je citerai quand même Matilda (comme tout à l'heure) et La voleuse de livres, de Markus Zusak, car ce sont des livres qui parlent de livres, de la valeur qu'ils ont.
     
     
    4. Cite un livre tellement addictif qu'il t'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit ?
     
    Harry Potteeeeer, les amis. Je sais que j'en parle tout le temps, mais décidément ma passion pour ce livre *et ces films* ne s'arrêtera pas de sitôt. Non sincèrement Harry Potter est pour moi le livre le plus addictif du monde, j'ai beau les avoir lus je-ne-sais combien de fois, je les relirai encore et encore rien que pour le plaisir. 
     
      
     
    5. Es-tu inscrite sur des réseaux sociaux livresque (livraddict, babelio, etc) qui entretiennent ton addiction à la lecture ? Lesquels ?
     
    Alors oui, je suis inscrite sur certains réseaux sociaux tels que ceux-ci, mais très honnêtement je n'y vais pas beaucoup. J'ai un compte Booknode, un compte Livraddict, et je viens juste de découvrir l'appli Goodreads qui est génialeeee (mais elle est en anglais). Sinon voilà, j'ai aussi un compte instagram qui me sert pour le blog. Je crois que c'est tout.
     
     Résultat de recherche d'images pour "goodread" 
     
    Voilà, c'est déjà terminé, j'espère que mes réponses vous plairont. Encore une fois, je n'ai pas été très originale ^^ 
     
    Pour contacter la collab, c'est ici : maboitealivres.juju@free.fr et mpeblogcontact@gmail.com 
     
    Mon compte Insta : 
     
    juju

  • Commentaires

    1
    sluciecka
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:50
    J'adore tes gifs XD le premier avec Hermione c'est trooop moi ^^
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mardi 2 Juin 2015 à 20:18
        Merciii aha en ce moment j'ai une grande passion pour les gifs x)
    2
    Victoire3
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:54
    Grande fan des GIFS nous avons là !!! ;) J'adore tes réponses superbe article que nous avons là :) J'ai hâte de répondre ;) Bisoouuusss
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mardi 2 Juin 2015 à 20:19
        Merci beaucoup Vic, j'ai hâte de lire tes réponses ! Bisous :)
    3
    Mademoiselle M
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:34
    Ahaha les gifs m'ont donné envie de regarder Harry Potter ! Super réponses :) Des bisous ♥
      • Juju991 Profil de Juju991
        Jeudi 4 Juin 2015 à 16:55
        Merci beaucoup à toi, bisous ! :) ♥
    4
    Plume de Chat
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:40
    Trop bien tes réponses !
      • Juju991 Profil de Juju991
        Jeudi 4 Juin 2015 à 20:47
        Merci :)
    5
    Miss Nana
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:20
    Encore un Harry Potter x')) C'est à ce moment-là que je me sens encore un peu seule vu que je ne les ai pas tous lu x') J'ai mis la même réponse concernant Matilda à la question 3 ^^ Les gifs, trop chou ♥
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 10 Juin 2015 à 14:49
        Il faut que tu les lises, ils sont tellement géniaux haha ! ^^ Désolée de répondre aussi tard, et merci beaucoup ♥
    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:54
    Ohh j'adore tes gifs ! Ils illustrent parfaitement ton article ;) Merci pour tes réponses ! Bisous ♥
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 10 Juin 2015 à 14:49
        Merci beaucoup ! Bisous ♥
    7
    chupa
    Dimanche 7 Juin 2015 à 00:41
    Un jour, moi aussi je lirais Harry Potter ! ^^
      • Juju991 Profil de Juju991
        Mercredi 10 Juin 2015 à 14:49
        Tu vas adorer ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :